Indépendant ou solopreneur ?

Faites-vous
Remarquer

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Un positionnement unique

Dites-moi si vous vous reconnaissez dans l’histoire de Marc, consultant indépendant. Quand il m’a contacté, il peinait à se démarquer. Son positionnement, trop généraliste, le rendait invisible parmi ses concurrents. Malgré ses efforts en marketing, il manquait d’impact et n’arrivait pas à se distinguer. Marc se sentait perdu dans un marché concurrentiel, avec la désagréable impression de devoir constamment aligner ses prix.

Dans l’immensité du web, comment ?

Attirer l'attention

et susciter l'intérêt ?

Peu importe les promesses des grandes plateformes et des consultants spécialisés. Hubspot vante l’Inbound Marketing comme solution miracle. Les experts en emailing prônent l’automatisation. Le référencement naturel et le marketing vidéo ont aussi leurs défenseurs. Et certains affirment que l’IA est la solution miracle.

La réalité est que nous sommes submergés d’informations et de sollicitations. L’attention des prospects est ultra limitée, leur mémorisation presque nulle. Pour exister, il faut se faire remarquer. Et pour cela, il faut être différent, puissant, et cohérent dans son message. 

Passez de la confusion à la clarté

Avec un positionnement unique et une communication différente

Votre communication vous coûte trop cher !

Solution : le Story Brand pour

Vous différencier

et communiquer facilement

Clarifier vos cibles et leurs motivations

Savoir à qui l’on s’adresse est la base du marketing. En se posant les bonnes questions à propos de vos clients et surtout de leurs motivations, nous irons plus loin que la plupart des marketeurs (et de vos concurrents).

Déterminer un message impactant

J’utilise la méthode américaine « Story Brand » de Donald Miller pour impliquer votre cible et créer un message vraiment différenciant.
Story Brand

3 séances x 1h30 de conseil et brainstorming

Durant ces sessions zoom, nous étudions le profil client idéal et ses motivations. Nous co-créons votre positionnement différenciant.

Tous les supports à compléter et des exemples

Vous profitez d’exemples concrets pour avancer, de supports à compléter et de ressources pour ne jamais être à court d’idées.

Le Story Brand de votre business

Définir les éléments clés de votre communication, formuler un message puissant et distinctif, et intégrer l'ADN unique dans votre contenu.

C'EST POUR VOUS SI...

vous voulez

Se différencier ?

Un atelier co-créatif en 3 étapes

Réservez votre première session

Commandez et réservez en ligne. Je vous ferai parvenir un lien pour le règlement.

Participez
activement

Faites confiance à la méthode et impliquez-vous complètement. Toutes les idées sont les bienvenues pour trouver celle qui vous correspond parfaitement.

Communiquez plus efficacement

Une fois terminé, vous aurez un fil rouge pour toutes vos actions de communication, tous vos créations de contenu.

Faites-vous remarquer

Atelier Story Brand
600 €HT
  • icon-good-5@3x Profil Client Idéal pour clarifier les publics ciblés
  • icon-good-2@3x Matrice de transformation pour identifier les motivations
  • icon-good-1@3x Story Brand pour créer votre message différenciant
  • icon-good-6@3x Atelier 3 sessions en visio (3 x 1h30)
  • icon-good-3@3x Tous les supports
©YETI

Comment ça marche ?

icon-good-5@3x

Profil Client & Matrice de Transformation

Séance visio 1 (environ 1h30)​
On précise les profils clients à cibler et leurs motivations

icon-good-5@3x

Réflexion

Vous prenez le temps de réfléchir et compléter le(s) profil(s) client(s).

icon-good-5@3x

Story Brand

Séance visio 2 (environ 1h30)​
On détermine les éléments du récit pour se différencier.

icon-good-5@3x

Réflexion

Vous prenez le temps de réfléchir et de vous approprier votre positionnement différenciant.

icon-good-5@3x

Affinage et contenus

Séance zoom 3 (environ 1h)​
Finalisation Story Brand et exemple d’application de contenu.

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