Le cri du yeti

Communication digitale pour solopreneurs

Story Brand

Vous savez que pour attirer et impliquer vos prospects, vous devez être différent et impactant, vous adresser aux motivations et aux émotions de vos clients. Pas facile cependant de garder le cap lorsque l’on construit tous les outils pour adresser ...
Lire +

Emails en liste blanche

1. Dans votre boîte de réception, repérez un email de nb@ et finissant par agenceyeti.fr 2. Faites glisser cet email vers l’onglet « principal » de votre boîte de réception. Pour recevoir les emails, il faut le passer en liste blanche (« Whitelister »). Suivez ...
Lire +

Certificat SSL (https) & référencement

Le protocole SSL (Secure Sockets Layer) est utilisé par les sites web pour établir des connexions sécurisées entre le serveur et l’appareil de l’utilisateur (votre ordinateur, tablette ou téléphone). Les sites web avec un certificat SSL sont accessibles via le ...
Lire +

Outils Audit de Confiance

Lorsque nous essayons d’évaluer le niveau de confiance généré par un site, nous nous mettons autant que possible « dans la peau » de l’utilisateur, ce qu’il voit et perçoit. Il existe cependant des aspects où la seule perception ne suffit pas. ...
Lire +

NON aux diaporamas !

Pourquoi je déconseille l’utilisation des diaporamas Les diaporamas sont une erreur pour plusieurs raisons : ils sont inefficaces (pas vus, pas cliqués) ils ne sont pas appréciés des utilisateurs Ils ralentissent le chargement de la page Mais pourquoi autant de ...
Lire +

LindekIn « Les membres ont aussi vu… »

LinkdeIn : Comment éviter d’envoyer vos prospects directement vers vos concurrents ! Un erreur que je vois souvent sur LinkedIn, et qui m’étonne encore plus à chaque fois que je vois un profil qui semble « optimisé », c’est la présence de ...
Lire +
Retour en haut